HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici

Aller en bas 
+33
Den_tauren
Kraspouill
Napalm
Koloss
DrFlipper
Bryngar
Arrgh
Kaynen
Petrova
Karl
Scylla
verdugo
bobafet
Sandro
raymax0
Reptice
Arimas
lokos
Grees
lordream
Garrulfo
Gazgull
Ogresse d'accueil
Weyan
Lem
Mayyim
Pimousse
Guerfaal
Sidhi
Shura
Shumi
Dav
Sandoval
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:27

Yeah, une nouvelle tête ici, de quoi aller fêter ça à la taverne!

C'était quoi le nom de ton ancien perso, si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:38

Mon estomac a pourri il y a bien longtemps déjà mais si vous y tenez pourquoi pas une bière, ça me rappellera peut être mon ancienne vie.

Il m'est passé beaucoup de choses, d'insectes, par la tête pendant mon séjour a la tombe et cela m'empêche de me souvenir de cette ancienne vie mais je crois me rappeler du nom Mandalore. Un nom très moche maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

Madame l'ogresse, une bière pour notre nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:54

Bienvenue et bienvenue (dans le clan et dans la troupe de choc de low-levels Wink )!

Et santé, cher confrère décomposé.
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:28

Merci pour cette bière et à la votre !

J'ai hâte de me battre en votre compagnie pour tester les capacités de cette troupe de choc Mayyim. Zioul en a-t-il encore pour longtemps ?


J'ai une petite question a poser : comment se fait-il que les clans [NORNS], [Outlaw] et [KO] soient a la fois alliés et assaillants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:09

Je pense qu'ils avaient attaqué le palais [HordE] à un moment où il n'y avait plus grand monde qui semblait actif (seul Shura devait être présent à cette époque), ou alors pour refaire les placements des palais : en tout cas, ce n'était pas une attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:31

C'était il y a longtemps... et je pense que c'était pour faire de la place pour d'autres palais, parce que la HordE n'était pas très active.

Mais finalement ils ne l'ont pas détruit, ducoup ils sont quand même en assaillant malgré le fait qu'ils soient nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:20

Zioul est à 0% depuis qq jours et tout le monde le tape (bcp de blessés...) Dès que tu chope ton lvl 8, viens seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

Je préfèrerai attendre le niveau 9 pour pouvoir acheter le sort de soin allié + avant d'y aller, je n'ai pas encore de sort de soin et je n'ai pas très envi de dépenser pour un des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

bon choix Wink de toutes façons la quête vient d'être réinitialisée, quelqu'un (qui a dû se faire pas mal d'xp) a tué Zioul. Je suis retourné et seul sur place... Ne te stresse pas trop, avec le temps qu'on va passer dans la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:22

Oui je n'irai probablement pas a ce nouveau Zioul mais au prochain.

Dommage que j'ai du retourner dans mon royaume d'urgence pour ne pas mourir, j'attendais justement que Zioul meurt pour aller charo sur Lau. J'essaye de rester invaincu le plus longtemps possible mais Irgul et cette saleté de [GAIA] ne m'aident pas vraiment dans cet objectif.

Edit : Quelqu'un a eu la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Nombre de messages : 96
Race : Trolle
Clan : [HordE]
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Sac-à-PV
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:24

Pas moi. (xD)

Weyan tu comptes t'orienter comment? pur tank?
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:09

Oui 100% pur tank
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:49

oh joli! jamais mort? mais si tu es tank, c'est plus facile Wink

sinon personne n'a eu la récompense, j'ai juste reçu un remerciement de r de l'allié qui l'a eu parce que je l'avais remis à 100% car elle avait empêcher un gars (Kalar) de me re-charo en l'éliminant.
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:54

Au début j'ai bien galéré, surtout avec les attaques d'Irgul, auvant quand elles ne tuaient pas encore il y a même un moment ou je suis descendu a 1 de vie. Mais maintenant que je commence a avoir de la vie et que je ne suis toujours pas mort je vais essayer de rester a 0 morts le plus longtemps possible.

Pour la quête tu va bientôt dépasser le lvl 15 il me semble Mayyim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull

Gazgull


Nombre de messages : 21
Race : Orc
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:13

Waaaaaaagh frères (et sœurs) hordeux(se) !


Gazgull, guerrier orc, aime manger de l'humain ou de l'elfe au ptit déj !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:43

Waaaagh à toi aussi, Gazgull, et bienvenue au sein du clan HordE.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgull

Gazgull


Nombre de messages : 21
Race : Orc
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:03

Merci, j'viens krazer un pov' nain kom un klou dans l'sol huhu (au passage je ne savais pas que cela rapportais des sioux au clan Very Happy ) pur fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:23

Welcome Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garrulfo

Garrulfo


Nombre de messages : 841
Race : Métis Gnome-Orc
Clan : [HordE]
Classe : mage de guerre

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 7:54

Bonjour,

Orc par mon père [NORNS] Lordream formé par Shura chez les Horde, j'ai néanmoins une apparance ressemblant... à ma mère... une gnomette... disparue... j'ai été élevé chez eux !

Mais je rêve d'être Hordien !

Malheureseument ce n'est désormais plus possible car on m'a nommé chef d'un clan... Mais j'ai un CV pas si pire, mais je doute qu'il ne soit suffisant pour vous rejoindre. Peut-être daignerez-vous cependant m'accorder une audience diplomatique. J'ai en ma possession un papier de Shura. Vous reconnaitrez aisément l'écriture rouge... sans doute du sang de tapette en collant.


Par mon physique je ne suis pas hordeux, c'est un fait, mais pour les curieux, voici ce qu'ont écrit sur moi deux des chefs [Avalon] sur la Place Publique des races allianceuses, hier... Les pauvres fous... ils sont omnibulés par la théorie du complot
Rien d'intéressant... juste le blabla habituels d'allianceux... ah que l'on est prêt à apprécier la horde lorsqu'on lit cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:06

Je pense que ce serait plus facile de converser dans le Lorndor même qu'ici, où les toiles d'araignée fleurissent comme des champignons :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Garrulfo

Garrulfo


Nombre de messages : 841
Race : Métis Gnome-Orc
Clan : [HordE]
Classe : mage de guerre

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:07

Grumpf Sandoval !

Des champis ? Où ça ! Vite, ma cornue !

Non Sidhi, c'est pas ma fiancée, c'est juste un ustensile d'alchimie !

Une ambassade HordE auprès des Gard-Gno a été ouverte dans la Cité Gnome. Shura possède les clefs pour vous donner l'accès aux Hordiens souhaitant y aller. Vous y êtes la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:24

Oui, le forum est un peu (beaucoup?) mort... pas vraiment utile de s'inscrire ici, j'enverrai un message IG aux membres du clan pour leur proposer de venir dans l'ambassade sur votre forum.

D'ailleurs je vais de ce pas poster sur votre forum pour vous proposer une petite bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Garrulfo

Garrulfo


Nombre de messages : 841
Race : Métis Gnome-Orc
Clan : [HordE]
Classe : mage de guerre

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:48

C'est noté. On se revoit donc là-bas dans votre Suite dans la Cité gnome. Essayez de bien manger avant de venir histoire de pas avoir de fringale au mauvais moment albino
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:12

Tiens, un gnome vert ! Salut l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser