HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici

Aller en bas 
+33
Den_tauren
Kraspouill
Napalm
Koloss
DrFlipper
Bryngar
Arrgh
Kaynen
Petrova
Karl
Scylla
verdugo
bobafet
Sandro
raymax0
Reptice
Arimas
lokos
Grees
lordream
Garrulfo
Gazgull
Ogresse d'accueil
Weyan
Lem
Mayyim
Pimousse
Guerfaal
Sidhi
Shura
Shumi
Dav
Sandoval
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DrFlipper

DrFlipper


Nombre de messages : 207

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

Bienvenue a toi !
On se croisera surement au détour d'une taverne !

@Lem : Ou trouves tu les informations de ce genre? (Irgul)
La xteam coderait bien vite dans le cas ou tu dirais vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:42

Irgul est apparamment libre Smile mais aucun évenements n'a eu lié à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 100
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Mage du feu

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Helmör

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

Lokthar Compagnons!

Je me présente, Napalm Troll mage pyroman . J'ai intégré le clan dernièrement et j'ai débarqué dans les terres du Lorndor il y a peu de temps.

J'ai choisis une orientation d'Archimage et j'ai l'intention de tout bruler...surtout les elfes nains gnomes et humains! Je suis encore très inexpérimenté mais je ferais de mon mieux pour progressé et manier le noble art de la magie du feu!

Mes sorts vous seront utiles lors des batailles ou pour soigner vos blessures. Je prendrais part aux batailles du clan pour aider à exterminer l'Alliance et assoir la domination de la Horde sur ses terres.

Désireux d'apprendre les arcannes de feu, je ne suis pas contre de recevoir des conseils de mages expérimentés.

Voilà se que peut dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
lordream

lordream


Nombre de messages : 1376
Race : GRUNT !
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:51

Bienvenu a toi Napalm !

Voila un discours qui a tout pour me plaire. Nous allons discuter plus amplement dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kraspouill




Nombre de messages : 180
Age : 38
Race : Undead
Clan : Horde
Classe : Mage

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:59

Bien le bonsoir amis de la Horde!

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux et fier de me retrouver parmis vous!

Je suis de retour depuis peu sur les terres du Lorndor...
Avant, il y a bien des lunes, j'etais un nain, nommé Borador, et membres des NAINS.
Mais cette epoque est revolue, Borador est mort et enterré...

Enterré... Pas si bien que ça en fait!
Car par une nuit sans, lune, une de ces nuits que la Horde adore, je me suis extirpé de ma tombe, pour renaitre sous les traits d'un Undead...

Quelle joie de âsser de l'autre coté et de pouvoir enfin semer destruction et chaos!!!

Je suis Mage, level 2 (on se moque pas) ultra motivé meme si j'ai l'impression que la frequentation du site n'est plus la meme qu'il y a 6 ou 7 ans...


J'ai hate de vous retrouver IG...
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:36

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire à fracasser des crânes allianceux avec nous, le clan a un bon groupe d'actifs de niveau inférieur à 15 tu devrais assez vite pouvoir taper avec eux (et j'ai entendu dire qu'un autre mago niveau 2 taciturne mais charismatique ne va pas tarder à postuler au sein du clan, vous verrez ensemble pour trouver des cibles à descendre)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 100
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Mage du feu

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Helmör

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

Bienvenue à toi frère Mage!
Revenir en haut Aller en bas
Den_tauren

Den_tauren


Nombre de messages : 190
Age : 36
Race : Tauren lvl 28
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Fougueuse recrue
Divinité: Al’Akir

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:30

Yop Wink

Bienvenue a toi Very Happy on t'attend sur le champ de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraspouill




Nombre de messages : 180
Age : 38
Race : Undead
Clan : Horde
Classe : Mage

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:25

Merci pour cet accueil...

Et oui, j'ai hate de fracasser du crane allianceux avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le cuistot




Nombre de messages : 8

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:20

salut à tous,

vous êtes crasseux, dégoulinants de sueur, allergiques à l'épilation, vous sentez la putréfaction et la viande avariée ? vous n'en avez pas moins un estomac délicat (sisi), et le pâté de nain vous donne l'eau à la bouche ?

votre nouveau cuistot est là !

je me présente, Mazgenflow (maz ou mazouille pour les intimes), équi lvl 45 (qui à dit que j'étais inutile ?!) orc de son état et membre de la MG, il paraîtrait que nous allons vous rejoindre, je me présente donc et vous propose de goûter à mes petits plats qui ont fait le bonheur de mes congénères pendant et au retour de classe verte.... j'espère que ravirais vos palais et que trinquerons sur les cadavres de nos chairs allianceux.. dans ce Lorndor qui sent la fin, remettons un peu de joie, et montrons à ces fiottes d'allianceux que la Horde n'est pas morte !

à bientôt je l'espère mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:20

Bienvenue à toi avant-garde de la MG appelée à grossir les rangs du clan le plus poilu, griffu et cornu de la Horde, j'apprécie beaucoup ton intervention culinaire. Je sens qu'on va se faire péter la panse dans un proche avenir.

(je reviens sur la description "équi lvl 45", en tant que "équi lvl 42" je connais le sentiment qui t'habite. Si parfois tu as le coeur lourd de ta condition viens à la taverne du clan de l'autre côté du bar pour vider ton sac, on en a tous besoin ^^)

à bientôt pour caillasser toujours plus de vils allianceux prétentieux et pas beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 100
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Mage du feu

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Helmör

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:03

Bienvenue à toi Cuistot!!!!! Une personne qui sera doublement aprécié pour ses talents en batailles et culinaire qui vont faire grossir ma panse!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:36

Si la taverne se peuple à nouveau tout va pour le mieux =)

On a déjà un jolie couple en formation... vivement le mariage pour tous, parce que tauren/orc... ca demande une certaine ouverture... d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
OrC-aSmE

OrC-aSmE


Nombre de messages : 101
Age : 44
Race : Orc
Clan : HordE
Classe : Magicien

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:43

Salut à toutes et à tous, moi c'est OrC-aSmE, ancien chez du clan MagApo, je viens d'arriver et je serai d'ici quelques temps votre prochain chef. Je suis un pure hordeux des orteilles aux oreilles. Je suis magicien niveau 57... Pour le reste vous verez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Le cuistot




Nombre de messages : 8

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:55

yipikai !

pour commencer, un peu de terrine de gnome !

Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
Vous avez touché Jojo , et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait gagner 3 Points de réputation gnome
Jojo a succombé à votre attaque !

j'espère que vous aimerez, celui là a un goût particulièrement rance...

merci donc pour votre accueil, mais je tiens à préciser que mon but n'est pas de m'unir à un cornu, fusse son membre et ses attributs faire pâlir d'envie le troll moyen. Si je dois trouver croupion à mon chibre, j'aimerai autant qu'une orcette se manifeste, n'étant point un luron dans le commerce sexuel ! si vous avez une bonne adresse, je vous serai gré de m'en transmettre la teneur ! en attendant de ripailler pour ses justes noces, reprenez donc un peu de ce jus de jojo, vous m'en donnerez des nouvelles ! votre cuistot
Revenir en haut Aller en bas
lordream

lordream


Nombre de messages : 1376
Race : GRUNT !
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

En effet le Jojo a un fumet des plus appréciables. Ça doit être délectable de le voir rôtir a la broche, en se remémorant tous les crimes qu'il a pu commettre envers ses frères de race, lorsqu'il était grunt.

Sinon tu devrais vite nous rejoindre, cuistot, car on crève sérieusement la dalle !

En ce qui concerne la fornication, pour ma part, je ne rechigne pas a honorer a l'occasion quelques elfettes ou gnomettes. Ça n'est pas déplaisant et ça a aussi pour intérêt d'avoir a portée de main un casse-croute tout chaud, quasi prêt a être servi, afin de reprendre des forces après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuistot




Nombre de messages : 8

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:20

yep !

j'attends les infos des supérieurs pour vous rejoindre, je crois qu'on fera ça en masse, si tout le monde viens of course, en tout cas peu de monde en parle au sein de la meute...ça semble moins vivant que par chez vous... perso je vais pas être là du 16 au 30, je taille en grêce, du coup vais ptet hiberner et rejoindre vos rangs au jour de l'an si ça a pas avancer dans la Meute dans l'intervalle.. je vais pas vous rejoindre pour hiberner direct, ça ferai mauvais genre !
Revenir en haut Aller en bas
obe




Nombre de messages : 3

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:03

Salut tout le monde,

Obe, troll et assassin courtois de profession.
Après une hibernation de 2 ans, je repasse voir comment évolue le Lorndor et me joins donc à vous pour vider quelques chopines et pour casser quelques crânes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZAP !




Nombre de messages : 381

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:29

Bienvenu obe !! Merci pour le kill !!!
Revenir en haut Aller en bas
obe




Nombre de messages : 3

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:30

Avec plaisir.
Dommage j'étais vraiment à un coup pour l'achever seul Smile

Revenir en haut Aller en bas
lordream

lordream


Nombre de messages : 1376
Race : GRUNT !
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:35

Salut Obe,
content de te voir parmi nous et bon retour en Lorndor !
Revenir en haut Aller en bas
obe




Nombre de messages : 3

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:36

Il y a des choses à savoir ou des sujets à lire en particulier sur les événements mises à jour depuis 2 ans ? On dirait que trop rien n'a changé en terme de mécanique de jeu, quêtes ou objets ?
Revenir en haut Aller en bas
lordream

lordream


Nombre de messages : 1376
Race : GRUNT !
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep - 2:51

Rien de fondamental n'a changé, en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser