HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici

Aller en bas 
+33
Den_tauren
Kraspouill
Napalm
Koloss
DrFlipper
Bryngar
Arrgh
Kaynen
Petrova
Karl
Scylla
verdugo
bobafet
Sandro
raymax0
Reptice
Arimas
lokos
Grees
lordream
Garrulfo
Gazgull
Ogresse d'accueil
Weyan
Lem
Mayyim
Pimousse
Guerfaal
Sidhi
Shura
Shumi
Dav
Sandoval
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:30

Bienvegrumpf !

Aucun conseil concernant le feu, sinon que :
- si tu es magicien du Feu, c'est un très bon choix
- si tu es un équilibré avec de la magie du Feu, c'est un très mauvais choix
(ce conseil marche aussi avec l'Eau, l'Air, la Terre... et les armes physiques...) ^^

Golbhut, une bière du Feu pour notre ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Garrulfo

Garrulfo


Nombre de messages : 841
Race : Métis Gnome-Orc
Clan : [HordE]
Classe : mage de guerre

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:38

Sois le bienvenu Kaynen ! J'étais peu présent ces deux derniers jours, mais la semaine recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:02

Yep! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:54

Bienvenue Kaynen. Pas d'inquiétude à avoir on n'a pas de rush à 4h du mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:31

Toi t'as pas de rush à 4h! Wink
Si je suis full à 4h je tape à 4 heure :p
(Non en vrai je tape à 5h30 lorsque j'empoisonne... t'es content quand tu foires ton kill xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arrgh

Arrgh


Nombre de messages : 2
Race : Orc
Classe : Guerrier Combattant

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:41

Lok'thar Ogar!

Je suis Arrgh orc guerrier de profession, buveur par passion et hordeux pur et dur! Je parcours les terres du Lorndor pour assoir la domination de la Horde et brisé l'Alliance (surtout les elfes hurk hurk hurk!), et aussi pour asséché toutes les tavernes. Je pratique assidument le pogo (danse traditionnelle violente et brutal qui se pratique à main nue...entre amis ou contre les ennemis c'est plus marrant!!!)

J'étais un fier combattant de l'ancien clan ELITE dirigé par Vayne le Boucher et Cratorius le Troll Lettré, et je suis toujours un pillier de comptoir. C'est dans se clan que j'ai rencontré Arimas et Grees.

Après une longue absence, je viens me présenter à vous digne membres de la glorieuse Horde (faut dire aussi que j'ai été contacté depuis des lustres pas Garrulfo). Si vous avez d'avantage envie de faire connaissance, on pourra discuter autour d'un tonnelet...ou deux!!!


Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:08

Bienvenue Arrgh. Une bien bonne présentation que voilà, et si tu veux on pourra faire du pogo tous ensemble avec quelques gnomes (qui deviendront des dommages collatéraux).
Revenir en haut Aller en bas
Bryngar

Bryngar


Nombre de messages : 148

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:42

Arrgh

Nombre de messages: 1
Race: Orc
Classe: Guerrier Combatant => Arrgh ! Quelle faute ! Désolé mais pour cause de faute de Français impardonnable nous ne pouvons pas accepter ta candidature, excepté, si tu me files juste 500 Po à ton arrivée ;P

Allez trêve de conneries, et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:51

On va pas revenir sur l'orthographe des orcs sinon ils vont nous taper. Et depuis quand c'est étonnant qu'un orc écrive pas parfaitement ? Faut être sérieux et crédibles 5 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryngar

Bryngar


Nombre de messages : 148

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:27

Ben non il a était formé par un troll qui savait lire ET écrire ( c'est rare je l'accorde ) :
"J'étais un fier combattant de l'ancien clan ELITE dirigé par Vayne le Boucher et Cratorius le Troll Lettré, et je suis toujours un pillier de comptoir. C'est dans se clan que j'ai rencontré Arimas et Grees. "
Revenir en haut Aller en bas
lordream

lordream


Nombre de messages : 1376
Race : GRUNT !
Clan : HordE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Gragdish

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:04

En voilà un accueil ^^
Tu seras le bienvenu chez nous Arrgh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:24

Cher Bryngar, si tu veux corriger l'orthographe de tes petits camarades, la moindre des choses serait de ne pas faire de faute dans l'exact même message, ou le suivant (c'est pourquoi je vais m'abstenir de faire de même pirat )

... putain on est la horde et l'arrivée d'un nouveau compagnon d'arme ne provoque que des considérations lexicales affraid c'est que ce foutoir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrFlipper

DrFlipper


Nombre de messages : 207

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:13

"C'est que ce foutoir" , Bienvenüe dans la HordE Arrgh, je te fournirai le dictionnaire adéquate pour pouvoir survivre dans ce milieu hostile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryngar

Bryngar


Nombre de messages : 148

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:12

B'Horde'Hell ? C'est là où j'ai faux ou quoi ?

*Prends une chaise en bois et vise Sidhi*

Et une faute ! Une ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:17

*Prend une table en marbre pour menacer Bryngar parce que ça va pas se passer comme ça namého de mon temps on savait accueillir les nouveaux autrement qu'avec une baston générale dans la taverne et on respectait les vieux radoteurs bretons qui savent parler français comme une vache espagnole.*
Bref, c'était mieux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrFlipper

DrFlipper


Nombre de messages : 207

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:34

L'eternel nostalgique !

Qui est radoteur breton ici? Que l'on discute autour de quelques pichets de chouchenn !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:26

Je plaide coupable : c'est moi !

D'ailleurs avec un ami français on va monter une chorale de canons bretons en Allemagne Razz ça promet bcp puisqu'on sait pas chanter Smile (n'empêche on s'éclate)
Revenir en haut Aller en bas
DrFlipper

DrFlipper


Nombre de messages : 207

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:55

Ca doit etre dans les genes bretons... Juste a coté du gene, gros faible pour les boissons alcoolisée!

Tu as l'habitude de trainer dans dans les tavernes de quel village gaulois?
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:14

Mon père et mes oncles/cousins sont des environs de Jugons-les-lacs, si ça te dit quelque-chose... (côtes d'armor)
Revenir en haut Aller en bas
DrFlipper

DrFlipper


Nombre de messages : 207

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:52

Je vois tres bien, je suis costarmoricain de base, et j'étudie sur Rennes !

Grosse metropole que Jugon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrgh

Arrgh


Nombre de messages : 2
Race : Orc
Classe : Guerrier Combattant

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:26

Merci pour l'accueil. Ca me dérange pas une petite baston amicale pour l'arrivé de nouveaux membres...

Lâchez les gnomes et POOOOOOOOOOOOOGGOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:45

Mais Arrgh, tu ne viens que pour la taverne ou tu cherches la porte du clan ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 3:16

Arrgh il est tombé dedans quand il était petit... l'alcool toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Koloss




Nombre de messages : 1

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:39

Salut à vous vaillants hordeux, je me présente à vous afin de rejoindre vos rangs (bon en fait j'ai vu de la lumière à la taverne et j'avais soif).

Je suis Koloss, jeune tauren revenant de très loin pour fouler de nouveau les terres du Lorndor. J'ai débuté ce jeu il y a 5 ou 6 ans sous le nom de Neimad. A cette époque j'ai intégré les rangs des HOPE en compagnie de Sandoval, Sidhi (qui sont toujours présents ici) et du valeureux Guerfaal.

Après maintes aventures communes, nous avons décidé avec quelques mais IRL de créer la LUTTE, la Ligue Unifiée des Trolls et Taurens Enragés. Toutefois au bout d'un an d'existence, je n'étais plus que le seul tauren du clan et nous avons donc fusionnés avec la RTT. Je suis ainsi devenu la seul bête à cornes au milieu des trolls.

Avec les études, le boulot et l'éloignement j'ai perdu peu peu contact avec mes amis et en même temps ma motivation pour le jeu. Mais je reviens bien en forme et prêt à relancer le combat contre l'alliance.

A bientôt parmi vous j'espère.

Koloss.
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:53

Bienvenu koloss ! Dans une vie antérieure j'étais chez les HOPE également, de bons souvenirs.
J'espère que tu te plairas dans le clan et que tu trouveras des a(l)co(o)lytes pour péter la gueule des vilains allianceux. Si tu veux plus d'informations sur le fonctionnement du clan (orientation diplomatique / outils trop pratiques pour tuer / comment comploter contre les chefs), hésite pas.
Et tu choisis le moment parfait pour revenir : Irgul devrait être libéré vers mercredi Wink Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici   Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : vous pouvez postuler ou vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser