HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE) Empty
MessageSujet: [Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE)   [Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:33

[Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE) Essai_10


I. L'histoire

Il y a quelques ères de cela, une nuit noire obscurcie la vallée de la Gloria. Quelques heures plus tard, les nuages étaient transpercés par des éclairs; foudre du dieu Agard; donnant l'aspect d'un voile blanc à ce ciel. Quand tout à coup, un éclair d'une force inouïe s'abattit sur le sol. Puis une vague d'éclairs s'en suivit. La tribu des Grator fut touchée par celle ci.
Cette tribu vivait en autarcie totale. Des taurens reculés au fond de cette vallée paisible, vivaient de la chasse et de leurs propres cultures. Leur vallée; inconnue de tous; se nichait dans les profondeurs du royaume Tauren.
Après cette nuit, a jamais gravé dans l'histoire, le chef de cette tribu découvrit au petit matin sur le sol, un parchemin. Le chef s’écartant de ces congénères, lu discrètement ce message :

Oh tribu Grator !!!

Votre destinée me désole et la tranquillité de ces lieux me dérange. Cette nuit, ma colère a
provoqué ce cataclysme. Vous avez subi ma malédiction et en mon nom, vous constituerez une troupe de dangereux guerriers hordeux pour que prospère la Horde.
L'alliance ne sait pas faire la guerre, c'est bien connu !!
La malédiction se résume en cette phrase : "Tuez et montrez votre ambition ou vous mourrez !!"

Agard Dieu Puissant.



Le chef n'en crut pas à un mot. Il décida de ne rien dire à sa tribu. Mais de jour en jour, un Grator mourrait. Il comprit que ce message était bien réel et que la destiné de la tribu et leur survie seraient voués au chaos pour survivre. Il en avertit alors sa tribu.


Comment faire pour que la tribu des Grator devienne une tribu semant le chaos ? Eux dont les techniques d'attaques rudimentaires ne servaient qu'à la chasse. Par ailleurs, l'alcoolisme et les blagounettes étaient nations sur ce camp.

Après mur réflexion, le chef s'adressa en ces termes à sa tribu:

Tribu Grator,

Je viens vous parler car la situation est grave et l'urgence de notre destin me pousse à prendre ces décisions.
Nous allons partir en guerre contre l'Alliance. Tout allianceux s'opposant à notre passage, nous les exterminerons !!
//Une clameur retentit dans toute la vallée !!
Nous répandrons le chaos au nom d'Agard. La barbarie est de mise mes amis, mais sachez que notre ambition n'aura aucune limite et aucune frontière.
Je veux garder la bonne humeur de cette tribu mais des règles strictes seront à appliquer sans houspiller et sans sourciller.
Notre gloire future sera faite de nos stratégies d'attaques élaborées que nous allons mettre en place.
Dès demain, vous connaîtrez la hiérarchie établie.

Gloire à la tribu d'Agard désormais !!!

En route les amis, levez le camp.




II. Le présent

Des centaines d'années plus tard, la tribu Grator est devenue la tribu d’Agard et était toujours présente dans le Lorndor. La tribu d'Agard tient son nom à la malédiction qui les frappa et devenant des disciples d’Agard.
Bien sur, la malédiction s'est répercutée sur les descendants de la tribu des Grator, mais aussi sur les membres qui ont rejoint la tribu d'Agard, au fil de leurs exactions aux 4 coins du Lorndor. Le chef n’eut pas le choix de toute façon. Rester au fond de la vallée, n’aurait eu qu’une fin, celui de l’extinction de sa tribu.
Il décida d’emmener son groupe dans tous les royaumes hordeux et accepta des undeads, trolls et orcs, valeureux combattants, voulant rejoindre une troupe qui se faisait un nom dans le Lorndor. Car cette tribu avait vogué dans tous les lieux hordeux pour agrandir ces rangs et ainsi dominer l’Alliance.
Les membres de la tribu d'Agard sont devenus de fins stratèges et débordant d'ambition.
Le chef croisa un hordeux sur le chemin et une conversation commença :

-L'Hordeux: Mais que veulent ces foutus ambitieux !
-Le Chef: La réponse est simple. Etant de dignes hordeux, notre but principal est un peu barbare. Tout ceux qui nous barrerons la route sur le chemin de la prospérité hordeuse, devront être anéanti. Le fruit de notre combat nous rendra notre liberté et notre vie sur ces terres.
-L'Hordeux: Mais pourquoi autant d'acharnement ?
-Le Chef: Nous n'avons pas le choix, un dieu des temps anciens l'a décidé ainsi. Mais nous poursuivons une quête aussi. Les Agard sont, on le sait de fins stratèges. Après de nombreuses études sur le Lorndor, ils remarquèrent que le nombre d'hordeux diminuait de plus en plus et que les allianceux gagnaient de plus en plus de pouvoir.
Notre cauchemar est de voir nos frères taurens, trolls, orcs et undeads, esclaves de ces allianceux ! Notre petit clan deviendra grand cher ami!

-L'Hordeux: Quesque la prospérité hordeuse ?
-Le Chef: C'est voir nos frères vivrent enfin en sécurité et augmenter la population hordeuse !

Ils finiront leur discussion à l'auberge...



III. Les règles établies par la tribu

A/ La hiérarchie

La hiérarchie se compose ainsi:

Du level 5 à 10 : Vous serez Apprentis
Du level 11à 20 : Vous serez Aguerris
Du level 21à 30 : Vous serez Soldats
Du level 31 à 40 : Vous serez Chevaliers
Du level 41 et + : Vous decidez de votre nom



B/ Les médailles

Dans ce clan, tout le monde commence avec 3 médailles mais à chaque faux pas, il lui en sera retiré une.
A 0 médaille, un conseil se réunira pour voir si la personne reste ou pas.
Mais en cas de récidive, il sera exclu sur le champ !
Les personnes qui auront perdu une médaille, pourront en regagner en cas de bonne action !



C/ Les alliances et PNA

Aucune alliance ne sera faite avec des clans 100% allianceux.
Il se peut qu'un PNA soit engagé avec un clan mixte (pro allianceux) mais ce PNA sera accordé qu'en cas de stratégie intéressante pour les Agard et se terminera directement à la fin de cette action.
Une alliance peut être envisagée avec un clan mixte (pro hordeux) après un conseil des officiers Agard.
Les alliances avec les clans 100% hordeux sont étudiées par les officiers Agard.


Restrictions :

Pour faire parti de la tribu d'Agard, il faut respecter les consignes suivantes:

* Aucun touriste ne sera accepté, il faut être actif (Obligation de créer un compte sur le forum et se coordonner IN GAME avec la tribu).
* Ecouter les ordres de ces supérieurs.
* Seuls les Taurens, Orcs, trolls et Undeads hordeux seront acceptés.
* Seuls les levels 5 et + seront acceptés (Nous considérons que c'est le minimum pour être un bon combattant)
* Etre propriétaire d'une monture est apprécié.

Si vous correspondez à ces critères et que vous aimez l'efficacité et la vie de clan, postulez et vous serez le ou la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
 
[Clan] TA (clan ayant rejoint la HordE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan] HOPE (clan ayant rejoint la HordE)
» [Clan] .::Le clan ELITE::.
» [Clan] Le GAG !
» PRESENTATION DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: LE TRIP'HORDE : une salle de jeux publique :: La Bibliothèque Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser