HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Annonce] Des chasseurs de démon, ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Exar




Nombre de messages : 1
Race : Undead

[Annonce] Des chasseurs de démon, ici ? Empty
MessageSujet: [Annonce] Des chasseurs de démon, ici ?   [Annonce] Des chasseurs de démon, ici ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Qui ne se souvient pas des trois démons mineurs ? Qui n’a pas tremblé un instant devant leur masse imposante et leur force de destruction sans pareil ?

Tout le monde a été touché dans son intégrité physique, que ce soit personnellement, ou par l’entremise d’un proche, d’un voisin, d’un ami. Tout le monde a souffert de la même façon ; grands et petits, riches et pauvres, frileux et téméraires. Personne n’a été épargné par cette folie meurtrière.

Ces trois fils du démon font heureusement partie du passé. Mais que de sacrifices il a fallu pour cela. Combien de vies ont été prises pour arriver à nos fins…

Et pourtant…Ce qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand fléau du dernier millénaire en Lorndor n’est rien à côté de ce qui s’annonce.

Rares sont ceux qui n’ont pas salué le courage de nos ancêtres qui n’ont pas hésité à sacrifier leur énergie et leur temps à cette tâche fastidieuse, difficile et lente. Mais aujourd’hui, ils commencent à comprendre leur erreur, car le fléau prend vie.
Irgul a été réveillé par ses trois fils. Il est désormais exposé à la vue de tous, enfermé dans sa sphère.

Mais là où Irgul ne représentait aucun danger il y a quelques mois, enfoui à des dizaines de lieues sous terre, il représente aujourd’hui une menace.
Les plus grands chercheurs et savants de notre terre s’accordent tous à penser que le démon de l’ancien monde recouvre chaque jour davantage de force et pouvoir et qu’il devient inéluctable qu’un jour ou l’autre il parvienne seul à s’extraire de sa prison de magie.

Le temps nous est compté.
Nous savons aujourd’hui que le démon sortira un jour, dans un mois, comme ce peut être dans un an ou un siècle voire davantage. Mais nous savons aussi que, plus nous attendons, plus Irgul devient puissant et sera donc difficile à battre pour ceux qui s’opposeront à sa volonté.

Devons-nous quand même prendre le risque ? Devons-nous laisser cette épée de Damoclès veiller sur nos vies, en priant chaque jour pour que l’inéluctable n’aie pas lieu, ou , au « mieux », que ce ne soit pas à nous d’affronter ce fléau mais à nos enfants ou petits enfants ?

Je m’y oppose fermement !

Le démon, et c’est un certitude partagée par un grand nombre, peut être vaincu actuellement. Mais à la vitesse où il recouvre ses forces, nous ne seront bientôt plus en mesure de lui opposer une résistance efficace dépassant le domaine du risible pour lui.

C’est pourquoi je viens à vous Seigneurs de cette terre, guerriers, mages et équilibrés. . J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette tâche plus que difficile. Mais la seule manière de parvenir à tuer Irgul, est de tous nous unir contre ce mal grandissant.

Déjà de nombreuses personnes m’ont rejointes dans ce combat, allianceux comme hordeux, chaotiques comme neutres.
Tous craignent de voir disparaître le Lorndor qu’il connaissent et qu’ils considèrent, maintenant qu’un danger le menace, comme quelque chose à protéger d’un monde perpétuel de feu, sang et cendres qu’imposerait le démon.

Si nous avons une chance de vaincre le démon, c’est maintenant.
Aidez-nous à y parvenir pour notre salut commun à tous. Aidez-nous à affaiblir la sphère et à permettre à Irgul de sortir, encore faible, de son carcan temporaire.
Si nous nous pressons un peu, une fois libre nous aurons une chance non négligeable de le tuer. Mais c’est maintenant ou jamais qu’il nous faut faire le choix.

Je rajouterai juste une dernière chose quant à la difficulté de la tâche qui nous attend.
Les fils d’Irgul, démons mineurs de l’ancien monde n’ont pas été faciles à vaincre. Leur père risque lui aussi de nous causer des difficultés.

C’est pour cette tâche difficile que nous recherchons des héros. Des gens prêts à se battre pour une cause, mettant de côté, le temps d’une bataille, leurs vieilles rancoeurs pour tel ou tel clan.
Nous cherchons des héros courageux et honnêtes, qui ne rechignent pas à perdre quelques si précieux XP pour affaiblir la sphère et qui ne pleure pas à la première frappe du démon.
Il ne faut pas se voiler la face… Même si Irgul est tuable, il faudra bien des sacrifices pour y parvenir. Et personnellement, tant qu’il me restera une once de non vie, je me battrai contre ce fléau ambulant.

Pour résumer, nous cherchons courageux, motivés, francs, actifs qui savent se battre et qui ne craignent pas le mal, mais plutôt ce que le mal pourrait apporter si nous restons encore passifs trop longtemps.

http://irgul.frbb.net/index.htm

Exar.
(p.s: venez goûter ma bière du démon...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Des chasseurs de démon, ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser