HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Terres de Kaace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:07

Hello, juste un petit message pour dire que j'ai continué à créer un jeu RPG en flash avce un autre mec qui ouvre (normalement) sa bêta vendredi (14.01 donc).
Si vous êtes interessés, allez faire un tour: terres-de-kaace.fr
PS: mon pseudo est Zinou.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:41

Est-ce que tu peux expliquer un peu ? :-)

Surtout la facilité et le temps que l'on peut passer dessus pour jouer par rapport à HC.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:52

alors la facilité... ben c'est en réglage, on a changé 2-3 trucs depuis l'ouverture de la bêta. pour ce qui est du jeu, simplement un MMORPG médiéval-fantastique où deux factions s'affrontent dans un monde (le terres de Kaace) habité par des monstres (jusque là rien d'exceptionnel). Le PJ doit se nourrir (oui oui, sinon vous mourrez de faim...) et pour cela, pratiquer un métier qui soit lui rapporte de l'argent (mineur, bûcheron) ou de la nourriture directement (revendable, bien sûr) (pêcheur, chasseur).
Le jeu fonctionne avec des quêtes en plusieurs maps. Le système de déplacement est au case par case, ce qui peut paraître fastidieux mais qui favorise les combats entre joueurs.
Il y a la possibilité d'appartenir à un clan. Le but du jeu (à part devenir un gros Bill) est de tabasser la tronche aux 8 boss qui tiennent chacun un donjon avec quelques énigmes à résoudre etc.
Pour ce qui est du temps de jeu, plus que HC, il y a plus de points d'actions (séparation entre points d'action et points de mouvement). Allez essayer, vous ne serez pas déçus (en plus si lors du lancement de la version 1, vous avez participé à la bêta, vous avez une petite surprise)
Ah juste un petit truc, le RP complet est dispo sur le site. J'ai dit qu'il y a deux factions mais il y a 4 classes: guerrier, barbare, mage blanc et mage noir.

voici le lien si vous voulez vous inscrire: http://terres-de-kaace.fr/inscription.php?id=20

PS: C'est un projet que nous avions abandonné pour cause de manque de temps il y a environ 3 ans... bref, il est en redémarrage et nous essayons de redresser les truc un peu boiteux Smile donc venez donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:51

Si vous êtes humain ne cochez pas ceci.

Vous voulez pas jouer avec des aliens et des animaux? Especes de raciste !!!! :p


(Non en vrai j'imagine bien que c'est pour éviter les bot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:00

Viens de m'y mettre, pas l'air trop mal pour l'instant, il rattrape bien certains aspects manqants de HC, à voir... (mon pseudo c'est Lem, très original)
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:13

Un peu brouillon pour l'instant le jeu... :/
Je pige pas comment on se soigne, sauf avec des potions... mais ca coute tellement cher qu'au final tout l'or part dans les potions.
Donc pas de métier, pas d'equipements... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:44

--> auberge Smile

les sorts de soins sont l'apanage des mages blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lem

Lem


Nombre de messages : 766
Age : 103
Race : Esprit frappeur
Clan : HOPE
Classe : Déséquilibré

Feuille de personnage
Titre: Clerc
Divinité: Raïa

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

et noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:04

Ca coute l'auberge... et puis faut attendre... genre je peut pas utiliser tout mes pm ou pa sans aller me soigner... et au final je regagne plus vite mes pm/pa que ma vie... donc en fait le jeu n'est pas limité par les points d'action ou les points de mouvement mais par la vie.

Faudrais un genre de truc comme sur HC ou tu puisses te heal directement moyennant un certaine somme (moins cher que les potions)
ou alors une zone ou tu regagnes ta vie progressivement, mais qui serait gratuite, elle.

Et un forum avec inscription automatique au moment ou on s'inscrit au jeu... ^^



Plus généralement, j'aime bien l'idée, mais juste pour l'aspect "zelda", je pige pas ce que peut apporter le multijoueur. Et ducoup jouer à Zelda mais devoir attendre pour se heal ou pour se nourrir, c'est pas mon truc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:55

On peut y jouer en tenant uniquement un rôle utile à un groupe ou un métier ? Sans se soucier du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:14

Il y a eu une RAZ. Le sort de soin de secours de base n'utilise pas de magie, juste des PAs pour équilibrer.
Si vous avez des questions remarques etc. dites-les sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:16

Mayyim, t'es Kassak, Zinou, ou aucun des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:26

Vous avez pris quoi comme classe ? Que je vois se qui serait complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:01

J'ai commencé à jouer, j'ai pris un mage blanc dans le clan Asturyan en espérant jouer un métier utile, mais déjà faut passer son temps à jouer seul et à chasser pour avoir de l'or pour apprendre un métier. Là apparemment j'ai du mourir de faim.

Vous jouez dans quel camp vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:38

Je joue un guerrier d'Asturyan
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:58

Je suis Zinou (RP etc.) et KassaK est le gars qui code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Terres de Kaace Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Terres de Kaace   [Jeu] Terres de Kaace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Terres de Kaace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser