HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance] Empty
MessageSujet: [Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance]   [Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:51

Une année après le récit de cette bataille, un livre poussiéreux fut retrouvé dans le garde-manger. Voici ce qui s'est raconté à l'époque...

Grumpftoire !

Le jour touchait à sa fin… Dans la plaine, une poignée de hordeux paisibles et courageux faisait face à une armée entière de l’Alliance, par deux fois supérieure en nombre et en expérience, et qui avait déjà causé la perte de nombre d’entre eux depuis quelques semaines. Ils avaient même tenté d’assassiner lâchement leur gentil chef Sandoval pour une sombre histoire de prime, s’y prenant à plusieurs, mais dans une si grande désorganisation et un tel manque d’expérience qu’ils ne parvinrent pas à leurs fins. Ni à la sienne…

Le repas touchait à sa fin, lui aussi… Et les forces ennemies étaient rassemblées sur la colline voisine, se préparant à un nouvel assaut en surnombre mais sans surprise, probablement prévu à la nuit tombée pour commettre leurs crimes dans l’obscurité. Ils étaient de toute évidence attirés par l’argent, dans les deux sens du terme, aussi bien par la récompense promise que par le métal brillant recouvrant le cygne qui flottait sur le blason du clan HOPE, éclairé par les derniers rayons du soleil couchant.

L’attente touchait à sa fin, enfin, car voici qu’arrivaient les deux voyageurs attendus par les hordeux au pied de la colline. Il s’agissait de Tsubasa et d’Isshin_Sama, membres de la Défaillante Tribu de la Crevasse, un clan allié qui chassait non loin de là. Alors l’assaut fut donné et la petite troupe ainsi constituée d’une poignée de braves courut jusqu’au sommet de la colline. Ce qui s’ensuivit fut d’une rare violence et ne peut être raconté sans sombrer dans une irrémédiable folie. Sachez toutefois que nombre d’allianceux se préparant périrent, l’arme ou la cuisse de poulet à la main, à commencer par leur chef et ses deux officiers qui étaient les cibles désignées dès le début des opérations.

La lutte touchait à sa fin. Au milieu des cadavres des trois ennemis qu’il avait abattus, Guerfaal s’aperçut qu’il saignait. Et pas qu’un peu : il semblait plus proche de l’état de mort-vivant que du solide Tauren de ses débuts ! Sandoval, ayant terminé sa discussion musclée avec le chef adverse (ou plutôt son monologue car ce dernier n’était plus en mesure de répondre quoi que ce soit) put alors le rejoindre pour faire tout d’abord un point de compression, arrosé d’une potion de Bactic, et ensuite un point sur la situation. Les troupes étaient encore debout, et prêtes à se retirer victorieuses du champ de bataille. TrenT eut encore la force de se téléporter dans son royaume. Pimawuba put rejoindre Shishio et Lukas au pied de la colline pour pouvoir se soigner mutuellement. Varyus repartit vers le sud dans le but de prendre quelques jours de repos bien mérités. Même XyLa, arrivée un peu à la traîne le temps de terminer une succulente tarte au saumon et à l’oseille, réussit, seule, à se frayer un chemin à travers les lignes ennemies pour participer aux combats. Les ennemis étaient à terre : cinq d’entre eux étaient tombés ! Les alliés prirent congé pour regagner leurs camarades de chasse. Malheureusement, par une traîtrise sans nom et un coup de poignard dans le dos, un guerrier de l’Alliance acheva Neimad avant qu’il n’ait pu panser ses blessures. A son retour du pays des morts, le valeureux tauren recevra toute la gratitude de son clan et sera honoré comme il se doit.

Ainsi l’honneur du clan HOPE était sauf. Et les morts étaient vengés. Cette nuit, la terre a saignée en pays de l’Alliance, et nul doute qu’après l’ombre qui s’est abattue sur ses fils, le soleil reviendra leur donner la force de se battre. Cette histoire n’est qu’une ligne dans le Livre du Temps, qui à chaque page voit se succéder le Jour et la Nuit. Mais dans le combat sans fin entre l’Ombre et la Lumière, il existe un moment qui se nourrit des deux et qui échappera toujours à leur contrôle… un moment éphémère et éternel, entre obscurité totale et clarté absolue… celui où le seul éclat qui peut encore briller dans la pénombre est une lueur argentée…


Dernière édition par Sandoval le Dim 12 Oct - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

[Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance] Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance]   [Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance] Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:55

D'autres personnes, aujourd'hui disparues ou ayant vogué vers d'autres horizons, avaient complété ce récit fort impartial...

Guerfaal a écrit:
Dans "la salle des festins" situé dans l'imposant et resplendissant Palais HOPE, Guerfaal se leva et regarda tout ses frères et soeurs d'armes assis autour.

Ils étaient fiers de ce qu'ils avaient accomplis, ce qui montrait une fois de plus que l'ont pouvat toujours compter sur les HOPE dans les moments difficiles. Et se fut avec une petite larme lui coulant de l'oeil droit qu'il commença à s'exprimer:

" Très chers amis, ce pue nous venons d'accomplir sera gravé dans les annales de notre clan, je jour de vengence est passsé et nous avons vaincu avec brio. Je vous remercie tout ceux qui ont participer à cette délicate mission que je vous avait proposé, mais les crimes de l'Alliance envers nous ne pouvait pas rester impuni."

Puis Guerfaal posa sont attention sur Neimad :

" Neimad, je tiens à te remercié tout particulièrement, car sans les soins que tu m'avais prodigué juste après que j'ai reçu l'attaque du mage ennemi Shere Khan, je n'aurais pu survivre jusqu'à ce que Sandoval me remettent totalement en forme. Car après cela un deuxième individu à tenter de me faire passé de vie à trépas, et sans tes soins je serais parmis les morts à l'heure qu'il est. Tu as gagné mon plus profond respect."

Puis Guerfaal se redressade toute sa hauteur, brandit sa chope de liqueur de Pyros Lavae et s'exclama:

"Clan HOPE, je lève ma chope à vous et surtout à Neimad
Que la fête commence"

Trent a écrit:
Après avoir poussé les lourdes portes en bois de la salle des festins, TrenT entrat enfin dans ce lieu familier et acueuillant qu'il apréciait tant, il saluat l'assemblée d'un hochement de tête à gauche puis à droite et prit la parole tout en enlevant son lourd casque d'électrum :

"Alors on n'attend même plus que tout le monde soit là pour commencer à boire ?!"

Attrapant l'aqueduc qu'on lui tendait, il le but d'un trait, s'essuyant la bouche d'un revers de main.

" C'est une belle victoire que nous avons remporté sur ces membres de l'Alliance. Je pense que chacun peut se féliciter de cette action. Les crimes qu'ils avaient commis ne pouvaient rester impunis. J'ai été fier en ce jour de combattre à vos cotés. Toutes mes félicitations à Neimad, qui au coeur de la bataille à soigné notre cher Guerfaal au péril de sa vie, un tel sacrifice inspire le restect. "

Il inclina la tête vers son compagnon à corne, signe de respect évident chez les trolls. Puis écarquillant un large sourire:

"Hé bien, maintenant que je suis là, la fête peut commencer !!"

Varyus a écrit:
Varyus était sorti de sa retraite pour venir fêter la victoire avec ses compagnons. Même s'il savait qu'il devrait retourner se reposer pour encore quelques jours ensuite (HRP : je ne savais pas, ou plus, que l'hibernation durait une semaine minimum), il avait besoin de venir partager la joie et la fierté du combat terminé.

"Mes félicitations à tous pour cette brillante victoire, et en particulier à celui qui fût notre général tout au long du conflit et qui nous à permis d'arriver à ce résultat.
Le clan [Alliance] aura au moins compris qu'ils ne peuvent pas venir tuer nos membres sans en subir les conséquences.
Et si d'autres essaient par la suite, nous pourrones leur faire comprendre de la même manière !"

Neimad a écrit:
Une fois tout le clan réunit et après avoir tenté en vain de suivre Guerfaal dans sa descente frénétique de chopine, la langue de Neimad se délia sous l’effet de l’alcool. Il se leva difficilement de son siège et du se retenir à la table pour ne pas retomber et déclara :

« Je tiens à remercier tout particulièrement notre chef Sandoval et notre imminent stratège Guerfaal pour m’avoir décerné deux médailles durant de cette bataille. Mais qu’ai-je vraiment fait : sauver la vie d’un ami au mépris de la mienne ? Oui c’est vrai. Mais le but réel de cette action était bien plus grand que cela : il fallait défendre l’honneur de notre clan face aux crimes de l’Alliance et ainsi préserver les liens de la grande famille que nous formons. Car, c’est je pense ce que nous sommes devenus au cours de tous nos périples sur ces terres : une famille »

Cette dernière phrase arrêta toutes les autres conversations qui se tenaient entre les membres. Neimad allait enfin exprimer ce qu’il ressentait depuis qu’il était arrivé dans le clan. Il prit une voie puissante et solennelle tout en fixant un par un ses amis autour de la tablée :

« Amis hordeux, soyez fiers de vous car grâce aux HOPE, l’espoir de pouvoir faire la fête et d’avoir une famille n’est pas mort en Lorndor !!! »

Cette déclaration entraîna à sa suite une clameur d’enthousiasme et de joie dans toute l’assistance. Encore dans ses pensées, le Tauren se rassit et se dit en lui-même : c’est bien cela d’avoir une famille, être entouré de gens que l’on aime et pour qui l’on peut tout sacrifier, même sa vie. Oui, c’est ce qu’il pensait au plus profond de son être.

C’est alors qu’une grande tape sur l’épaule le sortit de ces rêveries. C’était Guerfaal, ils trinquèrent ensemble et descendirent un autre verre et la fête continua de nouveau avec une énergie retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
 
[Récit] Petits meurtres entre ennemis [HOPE]/[Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: LE TRIP'HORDE : une salle de jeux publique :: La Bibliothèque Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser