HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Pronostiques Mondial 2010

Aller en bas 
+2
Sidhi
Mayyim
6 participants
AuteurMessage
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:43

Je pensais à un truc, c'est que la Suisse joue cet après-midi son deuxième match contre le Chili (si elle gagne --> qualification) et de petites équipes ont tenu tête à de grandes formations. Que va-t-il se passer dans ce mondial de toutes les surprises? Qui va obtenir le Graal cette année-ci et pourra se targuer d'être la meilleure nation footballistique au monde? Sera-ce un habitué de ces grandes rencontres à l'image du Brésil ou de l'Argentine, ou alors sera-ce une formation "surprise" comme le Ghana ou la Suisse qui remportera le mondial 2010? Votez alors que les matchs de pool sont presque terminés!


Dernière édition par Mayyim le Lun 21 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:22

J'ai pas trop suivi, alors j'ai pas pu constater la puissance de toute les équipes, mais il paraît que l'Argentine est vraiment terrifiante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:29

oui et d'ailleurs quand on parle d'équipe terrifiante, le Portugal vient de crucifier la Corée du Nord 7 à 0. Smile

je pense aussi que l'Argentine est une équipe qui va certainement faire quelque chose dans ce mondial.


EDIT: Chili Suisse 0-1 Sad une victoire 2-0 contre le Honduras serait bienvenue... Ah et je déteste cet arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Victoire de la Horde ! Very Happy

Ou des Iles Feroë s'il n'y a pas San Marin (je n'ai pas trop suivi les qualifs depuis que Juste Fontaine a arrêté) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:00

Pour ce que j'ai vu (càd pas grand chose) et ce que j'y connais (càd encore moins que pas grand chose).
L'argentine semble pas mal partie, j'aime bien l'Italie aussi, mais eux par contre c'est pas là même histoire pour l'instant ^^

Sinon les mexicains ont l'air de bien jouer aussi Smile

J'aimerai bien que ce soit une "petite" équipe qui gagne histoire que ce soit drôle Smile

Mais si il fallait parier, je pense que je mettrais une pièce sur l'argentine si je voulais pas perdre.


(Sinon: Pour ou Contre le droit de grève pour les personnes qui sont payé des millions pour jouer à la baballe?
J'vous jure, y'en a qui ont pas honte... encore une belle aperçue donnée au monde... )
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:28

Moi je vote pour les Etats-Unis ou en tout cas une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 13
Race : Troll

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:48

Shura a écrit:


(Sinon: Pour ou Contre le droit de grève pour les personnes qui sont payé des millions pour jouer à la baballe?
J'vous jure, y'en a qui ont pas honte... encore une belle aperçue donnée au monde... )

POUR à 100%.

Avec un salaire moindre, peut-être que les joueurs se démèneraient un peu plus sur le terrain non?

Je trouve ce sport vraiment lamentable sur ce point de vue là, il n'y a plus vraiment de spectacle. (sauf quand le staff technique se fait insulter par les joueurs xD)

PITOYABLE...

Sinon, je vois bien l'Argentine en finale, pour sa concurrente... j'attends de voir les équipes qui seront qualifiées pour les 8ème pour pronostiquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:06

Trop un rebelle ce troll, il met même pas son pseudo entier, ca doit être pour faire djeun's :p

En tout cas je pense que l'on peut féliciter l'équipe de France, qui à aujourd'hui marqué son premier (et seul) but de la compétition.
Vive eux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 13
Race : Troll

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:39

Rebelle c'est un fait, c'est ce qui me distingue et me permet de ne pas suivre tes ordres si je le souhaites mouahaha ! x )

Pour en revenir au sujet, en effet, belle sortie des Bleus... on sait se faire remarquer nous. (coup de boule, main, insulte, boycott...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:12

T'vas voir si tu suis pas les ordres mécréant! :p

Vive la Japon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:49

arghelll la suisse éliminée en jouant comme des pieds contre une équipe de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:06

Dommage, vous auriez pû sortir l'Espagne si vous aviez gagné, disait-on à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 921
Race : Orc
Clan : NORNS
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Orgrund

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:05

Espagne première
Chili deuxième

Il aurait fallu beaucoup de condition pour sortir le Chili, encore plus pour sortir l'Espagne (si l'espagne avait perdu face au chili, effectivement les choses auraient étaient différentes).
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:22

Et maintenant ce sont les Etats-Unis qui sont sortis face au Ghana snif
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:16

oui mais pour la suisse, les conditions pour être qualifiés sont trop compliquées au départ vu qu'on arrive même pas à mettre de but au Honduras.
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 13
Race : Troll

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:04

En tous cas le plus beau match que j'ai vu est Allemagne - Angleterre (4 - 1). Les Allemands ont vraiment une qualité de jeu remarquable ! Le quart de final Allemagne - Argentine s'annonce fabuleux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

Alors vous voyez qui en demi-finale ?

Moi je parie sur l'Uruguay, le Bresil, l'Allemagne et l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Mayyim

Mayyim


Nombre de messages : 339
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Mago acqueux

Feuille de personnage
Titre: Magicienne Glaciale
Divinité: אלהים

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:26

je vois assez les allemands vouloir le titre très très fort, histoire de pas se faire coiffer au poteau comme à l'euro il y a deux ans... Wink mais bon, il faut éliminer le brésil et l'argentine avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:53

Peut être une finale Allemagne - Bresil ?

Il y en a déjà eu deux en 1994 et 2002 si je ne me trompe pas, ça fait une coupe du monde sur deux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyan

Weyan


Nombre de messages : 112
Age : 32
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Equilibré

Feuille de personnage
Titre: Arbalétrier
Divinité:

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:51

Weyan a écrit:
Alors vous voyez qui en demi-finale ?

Moi je parie sur l'Uruguay, le Bresil, l'Allemagne et l'Espagne

Bon ba j'y étais presque, seulement les Pays-Bas ont battu le Bresil. On arrive donc aux demi-finales : Uruguay vs Pays-Bas et Allemagne vs Espagne.

Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment envi de voir l'Allemagne gagner cette coupe du monde ! (L'Allemagne qui a mis 4 - 0 à l'Argentine quand même ^^)
On engage les paris ? Razz


Dernière édition par Weyan le Dim 4 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:22

Pareil que toi garçon. Surtout que je serais en Allemagne à partir de demain, alors s'ils gagnent il va y avoir une putain d'ambiance là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Mondial 2010 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Mondial 2010   Pronostiques Mondial 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Mondial 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser