HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Récit] Belle nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Finalbob




Nombre de messages : 3
Age : 35
Race : Grunt
Clan : {-W.C-}

[Récit] Belle nuit Empty
MessageSujet: [Récit] Belle nuit   [Récit] Belle nuit Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

[Récit] Belle nuit BanniereBelle nuit

Il était tard, Finalbob avait encore veillé trop longtemps.
Mais les affaires du clan l'avaient encore accaparé jusque tard dans la nuit. Le feu était sur le point de s'éteindre, et le froid commençait à engourdir ses membres, il rangea les papiers dans sa sacoche et se rapprocha du feu de camp.

Le nuit était calme sur les plaines de Lorndor. Très calme, trop calme...
Le silence pesant n'était pas habituel, lentement il roula vers sa lance, posa les doigts dessus, et en souleva la pointe du sol délicatement.
Quelqu'un l'observait, il en était certain.

Un tauren ? Non... celui qui l'espionnait était beaucoup trop discret....
Un elfe serait plus probable, ou alors un gnome, toujours prêts à faire des mauvais coup dans l'ombre ceux-là.

Soudain une cavalcade feutrée retentit, quelqu'un arrivait, et à en croire le bruit, il arrivait vite...

Finalbob se leva, se plaçant au centre de la clairière, il tenta de percer la nuit pour trouver l'origine de ce bruit, mais il n'était plus tout jeune, il était loin le temps où il était éclaireur... Le temps filait trop vite, il en était reduit à assister le medecin lorsque que les affrontement dégénéraient à la taverne.

Un rugissement retentit, c'était un elfe! monté sur un magnifique tigre argenté. Il regarda Finalbob dans les yeux :

- Tu n'es pas le bienvenu ici, grunt ! Ta simple présence ici pervertit la magie de la forêt.
- Sache cher elfe que je vais là où mes PAs me guident, et que là où mes PAs me guident, je vais. Si je dois traverser un territoire hostile je le traverse, rien ne peux plus m'effrayer, maintenant laisse-moi en paix ou tu le regretteras.
- Grunt! Si tu ne veux pas m'écouter, puissent les esprit du bien avoir pitié de toi!!!

Et sur ces paroles, l'elfe chargea.

Finalbob s'accroupit, et, au moment où le tigre allait le percuter, sauta sur le côté pour l'éviter. Il se redressa et se jeta sur l'elfe, celui ci n'ayant pas prévu que le grunt pouvait éviter son tigre en fut surpris, mais il lança quand même son tigre en avant une fois encore. C'est à ce moment-là qu'il vit que la victoire serait ardue, sur le plastron de son terrifiant ennemi aparraissaient 35 médailles, signe d'expérience et de pouvoir. Il tira une flèche sur le grunt, jeta son arc au sol, et dégaina son épée à deux mains.

Finalbob reçu la flèche dans le plastron, mais elle ne s'enfonça pas suffisament, il arma son bras et l'abattit sur l'elfe. La lance glissa sur le plastron du tigre et perfora sa jambe arrière. Le bond de côté du tigre faillit lui faire perdre l'equilibre, il lacha sa lance, et dégaina son cimeterre du fleau, pendant que l'elfe déséquilibré par le brusque sursaut de sa monture sautait à terre sans hâte.

Les deux combattants se toisèrent...

- Je t'aurais laissé partir, mais après ce que tu as fais à mon cher tigre, ton sang nourrira les plantes de la clairière...

Et l'elfe sauta en avant, et, l'épée levée frappa de toutes ses forces afin de fendre l'ignoble grunt en deux. Finalbob, avant que la lame ne touche le haut de son crâne, fit un écart en tournant sur lui même. Son cimeterre se glissé entre les côtes de son adversaire, et ressortit dans son dos. Les mains serrées sur l'épée, le haut du buste de l'elfe bascula vers l'avant, tandis que les bas chutait vers l'arrière, entrainé par l'arme du grunt.

Finalbob s'assit par terre, et entreprit de nettoyer ses armes, une fois de plus...

A ce moment un immense loup blanc bondit sur le tigre, - qui s'était accroupi face au grunt qui venait de tuer son maitre, prêt à sauter et le perforer de ses griffes acérées, - l'attrapant à la gorge et le plaquant au sol. Le vieux grunt leva la tête et sourit :

- Je me demandais quand tu arriverais, fidèle compagnon.

Le loup le regarda, poussa un long hurlement et traina le cadavre du tigre dans les fourrés...

Finalbob finit de nottoyer sa lance, recouvrit les demi-corps de l'elfe de pierres et rassembla ses affaires. Le loup le rejoignit et ensemble, ils repartirent au combat.

[Récit] Belle nuit Ability_Hunter_SwiftStrikeL'aube se levait en Lorndor, et une nouvelle journée commençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalbob.free.fr/neo/index.php
 
[Récit] Belle nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: LE TRIP'HORDE : une salle de jeux publique :: La Bibliothèque Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser