HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Récit - jeu] Whoami un tauren pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronin

Ronin


Nombre de messages : 5
Race : Elfe

[Récit - jeu] Whoami un tauren pas comme les autres Empty
MessageSujet: [Récit - jeu] Whoami un tauren pas comme les autres   [Récit - jeu] Whoami un tauren pas comme les autres Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:48

[hrp] J'inaugure la partie tauren avec un RP consacré à ce grand tauren qu'est Whoami. Je re-situe l'histoire dans son contexte, nous sommes une ancienne coalition appelé Ligue d'Argent et sur notre forum nous n'avions rien d'autre à faire que de coller bout à bout des morceaux de phrase. Pas mal de monde a participé à l'élaboration de ce texte, chacun mettant quelques mots à la suite. Et ca donne un RP pour le moins hilarant ! [/hrp]

Whoami un tauren pas comme les autres


Un jour dans les montagnes du Lordnor un petit caillou nommé Canaillou se détacha de son gros rocher et commença à dévaler la pente... Prenant de la vitesse, il entraîna avec lui d'autres amis cailloux qui formèrent un clan sans cesse grandissant nommé [Avalanche]. Pendant ce temps, dans la vallée, un paisible tauren nommé Whoami se promenait en chantonnant, tout en ramassant quelques plantes à mâcher. Mais soudain les petits cailloux rencontrèrent un méga gros caillou qui les écrasa, ce qui fit apparaître un rassemblement de petits cailloux, qui chacun entraînèrent encore plus de cailloux. Ils formèrent une coalition : "Les Cailloux du Lorndor". Plusieurs de ces groupes de cailloux allaient dans la direction de Whoami et celui-ci leva la tête en direction du ciel :
- Tiens, on dirait qu'il va pleuvoir...

Et effectivement, il plut... des cailloux (Aïe). Un membre de la Gazette du Lorndor, déjà sur les lieux (comme s'il avait prévu la chose... étrange...), se rua sur le pauvre tauren tout plat, fleur à la main et bave rouge aux lèvres, et lui demanda :
- Sieur Whoami, si vous m'entendez, pouvez-vous me livrer une petite impression à chaud ? Pensez-vous toujours être la cible d'un complot général auxquels participeraient aussi mère Nature et ses petits cailloux ? Sieur Whoami... ? Pour la Gazette... Siouplait...

Et déjà, une foule ricanante se regroupait autour des lieux de l'incident, regrettant toutefois que tant de belles plantes aient été écrasées. Puis se fut le tour de la foudre de venir frapper 26 fois à l'endroit où se trouvait Whoami. Après les cailloux et la foudre, un Tsunami vint frapper la montagne et Whoami par la même occasion, ce qui ouvrit la montagne en deux, laissant apparaître un volcan en éruption ! Les 4 éléments (terre, air, eau, feu) étaient contre ce pauvre tauren, ceci était une preuve de la participation évidente du clan Nature. Cela montrait à quel point la conspiration était importante, pour aller jusqu'à ressusciter le clan Nature !

* Au passage une enclume vient de tomber sur Darkwhoami *

Mais heureusement un énorme géant vint anéantir les cailloux, car quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque ! En effet, Whoami était un espion à la solde de Raven, dont le but inavoué était de démanteler la Confrérie des Cailloux ! Et pourquoi cette haine de Raven envers les cailloux, me direz-vous ? Parce que vous répondrai-je... Parce qu'il y a fort longtemps Jésus naquit et il avait en naissant trois énormes machettes à couper le gnoll qui lui servaient à couper ses hosties et son bouc, qui pouvait être très long. Mais le plus étonnant était sa bouche énorme qui pouvait avaler des tonnes de bouffe en seulement un jour ! Il avala un nain qui passait par là et le recracha violemment sur un tauren, car ce vil nain, ne s'étant pas lavé depuis au moins 10 ans, empestait comme un vieux bouc qui était resté enfermé avec 10 camemberts qui coulaient depuis 1258 jours 17 heures 2 minutes et 63 secondes dans un vieux donjon aux mille et une tourelles. Mais ce château n'était qu'en fait le repère de ce vil crétin de Naomi qui, déjà à l'époque, avait des problèmes de flatulences qui franchement sentaient plus que les dessous de bras d'un troll en rut qui ne mangeait que de l'ail et des chaussures de coureurs des tunnels nains. C'est ainsi que se déclara la fameuse "Guerre des Fromagers", qui devait durer plus de 107 ans 2 mois et 47 jours !

Mais un jour ou peut être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi, quand soudain POUET, et là ce fut le drame : Zidane venait de revenir de l'équipe de France et il amenait avec lui Chirac et Wolrathj parce qu'ils étaient tous les deux très très proches depuis la victoire du Stade Toulousain en coupe d'Europe, et c'est ainsi que Whoami, voyant que tout ce texte n'ayant plus rien à voir avec l'histoire originale, passa dans sa version evil et devint Darkwhoami, pour le plus grand malheur de toute la Ligue d'Argent... Alors Sandoval prit le commandement et organisa un complot contre Darkwhoami, ce complot se résume à... Car si on explique un complot avant qu'il ne soit terminé alors c'est comme vouloir faire une bulle avec un chewing gum et ne pas avoir de chewing gum.... CA SERT A RIEN !!!!!!!

Ils ont donc décidé de jouer à celui qui tue Naomi le 1er car sa tête est mise à prix 1 000 000 Po et même les cailloux du clan [Avalanche] veulent la prime car dans leur clan ils ont besoin de réfrigérateurs intermoléculaires à particules ultra rapides pour se refroidir sinon ils seraient obligés de rejoindre le clan [Magma] qui est leur plus grand ennemi depuis la fameuse guerre des éléments, qui nous le savons tous a vu la chute du fameux clan [Tempete] qui s'était envolé suite à un sort raté de ce nullissime de Naomi ! De toute façon cette grosse brute ne savait faire que jouer à "pic nic douille c'est l'elfe la citrouille" !

Mais revenons à ce pauvre petit caillou nommé "Canaillou" qui a perdu ses parents car un nain nommé "El nino" a voulu jouer à faire des ricochets sur la rivière et à jeter Canaillou si fort qu'il s'est envolé vers les cieux, pour retomber en plein milieu du clan [Avalanche]... Revenons donc à 'sieur Naomi : bien que toutes les attaques qu'il avait subies jusque là avaient été des fiascos, il ne se doutait pas de ce qui l'attendait...

Il rentra dans une grande grotte (sous la montagne) et aperçut une énorme, que dis-je ?!! une immense araignée prénommée Xatrio qui possédait d'immenses mandibules acérées servant à découper la tête de ses ennemis en deux ! Naomi courut alors vers elle et la chargea mais il glissa sur un nain mort que l'araignée venait d'utiliser comme cure-dent. Dans sa chute le fier tauren cria : "Maudits nains ! Je vous tuerai tous autant que vous êtes, je vous ecraserai, piétinerai, déchiqueterai... je les aurai, je les auraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "(oui un tauren c'est grand, alors quand il tombe, il met longtemps avant de toucher le sol).

Tant bien que mal, le Tauren se releva, et eut soudain une idée : il pourrait très bien se servir de ce nain pour distraire les mandibules de droites pendant qu'il attaquerait les gauches, mais cela aurait pu être un bon plan s'il avait vu que l'arachnide pouvait se défendre avec ses pattes. Il décida alors de le mettre sous une patte de Xatrio et en mettre d'autres sous chaque patte. Comme ça, l'arachnide se croira sur un lac gelé. Il s'approcha de la patte arrière et juste avant qu'il ne put mettre en oeuvre son plan diabolique, Lothlorien, puissante lumière expellium et honorable elfe, cria : "ATTENTION, ELLE TOMBE !"

Bah oui, une araignée sur un lac gelé ca reste pas debout !!! Whoami sauta donc sur cette occasion et fendit Xatrio en deux avec sa hache. L'araignee mourut et explosa car son corps était composé de lave. Whoami mourut dans d'horribles souffrances. Tout le monde ayant vu la scène cria victoire car le complot était enfin terminé. Enfin c'est ce qu'ils croyaient car Whoami avait des points de destin, ce qui lui permit de rescuciter !!!

Mais Whoami était bien dans le royaume des taurens ! Il pouvait jouer avec des nains, leur marcher dessus, les torturer a volonté, boire de l'alcool sans jamais avoir mal à la tête !!!

Quand il rescucita il dit alors : "SACREBLEU !!! Un tauren écrasé par une araignée, c'est un comble." Puis il se dirigea vers le chateau Expell pour le protéger ! Effectivement, l'ExPeLLium subissait un assaut des troupes divines de CHAPI CHAPO, le souverain joueur de pipo. Il s'en était pris au chateau Expellium car Lothlorien lui avait haché menu son précieux trèfle à 5 feuilles, unique au monde !!!

Lothlorien découvrait le terrible spectacle... Des milliers d'ennemis morts, des centaines de milliers devant les portes du palais... Les ExPeLLiums se battaient avec courage, et leur alliés les aidaient tant bien que mal... Alors, à leEst, ils virent une lumière d'une telle intensité qu'on ne pouvait pas la regarder en face... Cette lumière était bien sur la lumière ExPeLLium (Lothlorien) !

L'Elfe, accompagné de tous ses amis chargèrent à revers les troupes ennemies et tels des tout petit cailloux, il déferlèrent sur les assaillants. Le combat fut rude mais vu que tous nos héros avaient appris la fameuse prise du "case-grain", ils l'emportèrent sans trop de peine. C'est alors que Whoami se ramena et dit d'une voix toute essouflée : "Et ben... c'est pas ma journée... pas un seul nain que j'ai pu étriper !".

Alors, pour le consoler et le remercier, Lothlorien ne lui offrit rien car non seulement l'elfe était très fier de lui mais en plus il était radin. Il l'envoya paître dans les champs voisins à coup de jurons elfiques.

Mais à l'horizon la silhouette d'un homme à l'aspect lugubre... Il se rapprocha et rejoignit le groupe de compères. Il se présenta comme un prophète et dit : "Je ne vous salue pas, miserables ! Vous guerroyez depuis des lustres, et vous n'avez toujours rien compris ?! La paix ! Oui seule la paix peut apaiser Lorndor. Un jour viendrat, ce jour-là, un regroupement de clans prônera la paix dans leurs terres !!!".

Ainsi naquit la Ligue Des Alcooliques, car ils apportèrent la paix à coups d'absinthe et de liqueur de blinium procera. Il pacifièrent ainsi toute une région de Lorndor comme ça. La liste de leur ennemis diminuait mais tapie dans l'ombre il restait toujours la Confédération Nordique et Cacaotique ! Cette coallition etait composée de méchants héros luttant pour le mal ! Alors Sandoval, grand stratège eut une idée... celle-ci se résumait à envoyer Guerfaal sur le château ennemi principal, nu comme un ver, un drapeau blanc accroché à chaque corne, seul et transportant des caisses de vin sur lui pour les offrir aux ennemis. Un laxatif euphorisant ayant été ajouté au vin. Arrivé devant le château, Guerfaal dit : "Je suis un tauren et voilà du vin". Et la légion répondit : "On est la légion et tu vas l'avoir dans le fion !".

Le tauren ne se laissa pas destabiliser et repliqua : "J'ai déjà un porte drapeau là où vous pensez donc il n'y a plus de place". Et il montra son postérieur. Les gardes étant morts de rire le laissèrent passer. Il alla comme ça jusqu'à la salle des festins où le souverain de la Confédération Nordique et Cacaotique prenait son repas. Guerfaal se mit au milieu de la pièce, entre les tables mises en "u". Le roi et sa cour se devisagèrent quand il aperçurent le tauren ainsi vêtu. Le roi lui demanda : "Mais qu'est-ce qu'un tauren à poil fout ici ? Gardes !!!!!!!" et c'est ainsi que Guerfaal pu mettre le plan de Sandoval à l'oeuvre. Alors que les gardes se rapprochaient dangereusement de lui, le tauren répliqua : "Je suis Guerfaal, vendeur de vin ambulant et nudiste en cdi. Je viens vous vendre mon vin à 1 Po les 20 tonneaux !!! Mais si c'est trop cher on peut marchander". "GARDES ATTENDEZ" cria le souverain, "Donne-moi toute ta cargaison et je te laisse en vie, c'est honnête" lança le roi avec un sourire narquois. Le vin fut versé dans toutes les chopes présentes sur les tables. Le roi leva son verrre et dit : "Mon dernier bouffon est mort, tu n'as qu'à le remplacer". Et Guerfaal se mit de suite à danser la carioca. Tout le monde riait du pauvre tauren tout en buvant son verre. C'est alors que les produits rajoutés dans le vin se mirent à faire effet. Toute l'assembléé ...

Vous avez tout lu ? Bravo cheers Comme vous pouvez le constatez ce texte ne finit pas, peut etre pourrons nous poursuivre ou alors recommencer quelque chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit - jeu] Whoami un tauren pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] La quiche tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: LE TRIP'HORDE : une salle de jeux publique :: La Bibliothèque Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser