HordE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne de la Caverne

Aller en bas 
+28
Karl
Golbhut
Reptice
Grees
Arimas
Garrulfo
Lem
Weyan
azak
Pimousse
Zatyria
Mayyim
Auroli
lordream
Shura
Shumi
NerZuhl
oberon
PROTECTO Micmac
Cratorius
Archiviste
Sidhi
Guerfaal
Dustuck
Toupitoui
Sandoval
Ronin
Ogresse d'accueil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

Les hordeux doivent être de fervents admirateurs de magie, pour ne dire mot si longtemps après un simple petit tour de magie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PROTECTO Micmac

PROTECTO Micmac


Nombre de messages : 1
Age : 35
Race : Grunt
Clan : PROTECTO

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouet   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:10

Grumpf à toi mon vieil ami,

Te voyant trainer sur notre petit forum je me suis dit qu'il était de mon devoir de faire de même.

N'ayant pas trouver de section ambassade je profite de ma petite incursion pour te dire que les objectifs de ton clan me plaisent beaucoup mais je trouve un peu dommage que vous soyez dévoués corps et ames à la Horde.

Peut être pourrons nous faire quelques choses ensemble tout de même.

Je te souhaite réussite et prospérité à ton clan
Revenir en haut Aller en bas
http://clanprotecto.forumsactifs.com/index.htm
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

La défense de la Horde est notre seule raison de notre présence dans le Lorndor : vivre autrement ne serait pas vivre. No

Il n'y a pas de section ambassade car ce forum sert surtout à présenter le clan et à afficher des choses utiles pour nos membres. Pour communiquer avec les autres, nous utilisons les MP (Mouettes Pilotes, équivalent des Pigeons Voyageurs dont le sigle PV nous paraît de mauvaise augure).

Quant à partager des actions ensemble, cela me semble fort possible tant que les objectifs des deux clans sont respectés. Nous sommes nous aussi trop peu nombreux pour mener des actions d'envergure, mais on s'amuse bien quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
oberon




Nombre de messages : 9
Race : Grunt
Clan : MG

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

Hurk !

un petit passage éclair pour visiter (la taverne) et remercier de votre présence en force lors de la défense de la Meute.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:39

- Une archibière pour l'archigrunt !

* regarde son parchemin de bilan *
- C'est vrai qu'on a joué un grand rôle... Allez, un fût de bière pour les combattants !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
oberon




Nombre de messages : 9
Race : Grunt
Clan : MG

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

Very Happy

le parchemin de bilan fait pas tout^^

papy se redresse et annonce

la seule présence en force de nos alliers a suffit à les faire fuir Wink

vraiment délicieuse cette archibière ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:02

Salut à toi, l'ami grunt.

Content de voir quelques personnes franchir le seuil de notre forum de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
oberon




Nombre de messages : 9
Race : Grunt
Clan : MG

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:25

Ahhhhh mais c'est que ça me fait vraiment plaisir !

Nous autres MG avont vécu renfermer sur nous même et sur notre roayume pendant si longtemps que nous prenons aujourd'hui plaisir a retrouver nos alliers !

Je bois à la santé des HOPE !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:26

Je bois à la santé des MG ! Qu'ils découvrent le reste du monde avec le même plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl

NerZuhl


Nombre de messages : 36
Age : 39
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de candidature   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:24

salut la compagnie, je suis NerZuhl, mort-vivant de mon état. Je savais pas où poster alors je me permets de me présenter ici.

j'appartenais au clan RAID et lorsqu'il a été dissout, je me suis tourné vers les TYRANS comme beaucoup d'ancien RAID mais je trouvais qu'il y avait trop de monde et au final c'était un peu le bordel.
je préfèrerais intégrer un clan plus petit afin d'y trouver une ambiance plus fraternelle.
Comme je suis hordeux convaincu, je me suis dit que je poserai peut-etre mes valises ici si toutefois vous voulez bien de moi.

Je suis level 30 équilibré guerrier et je ne suis détesté par aucune race de la horde:

orc
Opinion orc: -373 PR (neutre)

tauren
Opinion tauren: 339 PR (neutre)

troll
Opinion troll: -420 PR (neutre)

mort-vivant
Opinion undead: 8000 PR (naturalisé)

j'attend vos réactions

NerZuhl
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

Grumpf !

Nous sommes toujours grumpfi... enfin, heureux d'accueillir un grumpfeux. Un hordeux quoi. Very Happy C'est vrai qu'ici c'est beaucoup plus petit que le reste de la Horde, et on est plus souvent en guerilla qu'en grande guerre. A la création, on se voulait un clan complémentaire aux autres clans hordeux, en étant non chaotiques, organisés (solidaires, je pense qu'ils le sont tous) et diversifiés pour le rp de chacun : soldat hordeux, les métiers, les grumpfeurs (ça c'est ceux qui utilisent le mot grumpf à toutes les sauces car il ne savent pas comment expliquer...).

Ton nom me dit quelque chose, je m'en souviens car cela me rappelle feu le clan ZullS : je crois avoir lu ton histoire il y a quelque temps en cherchant des récits sur l'ombre et la lumière, et surtout retenu l'image de l'Alliance réveillant un Ombre pour son propre malheur, c'est cela ?

Bienvenu à toi si tu nous rejoins ! Allez patronne, une chope de grumpf, c'est l'alcool local drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
NerZuhl

NerZuhl


Nombre de messages : 36
Age : 39
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

en fait il y beaucoup de NerZuhl, NerZhul, nerzul, nerzµl, nerezul, nerzoul etc dans le Lordnor donc il se peut que tu confondes avec un autre.

pour mon propre RP, je me suis inspiré d'une série de Robert Jordan appelée "La roue du temps" c'est un très bon bouquin au passage je le conseille fortement: Je le mets tu verras bien si c'est celui-là que t'as vu:

Alors adviendra que les oeuvres des hommes seront réduites à néant, que l'Ombre s'étendra sur le Dessin de l'Ere et que le Ténébreux mettra une fois encore la main sur le Lordnor. Les femmes se lamenterons et les hommes perdront courage tandis que les nations du Lordnor se déchireront telle de l'étoffe pourrie. Et plus rien ne tiendra debout et ne subsistera.
Cependant quelqu'un naîtra pour s'opposer à l'Ombre - naissant de même qu'il était né auparavant et renaîtra éternellement. le Dragon ressuscitera, et il y aura des pleurs et des grincements de dents à sa réapparition. Il vêtira le peuple de toile à sac et le couvrira de cendres, par sa venue il détruira de nouveau le monde, rompant tous les liens d'attachement. Comme une aurore sans nuages, il nous aveuglera et nous brûlera, néanmoins le Dragon Réssuscité affrontera l'Ombre au cours de le Dernière Bataille et son sang nous donnera la Lumière. Laisse couler tes larmes, ô peuple du Lordnor. Pleure pour ton salut.

Et l'Ombre tomba sur le Lordnor, et le Monde éclata pierre par pierre. Les océans sortirent de leur rivages, les montagnes furent englouties et les nations éparpillées aux huit coins du Monde. La lune était comme du sang, et le soleil était comme de la cendre. Les mers bouillonnèrent, et les vivants envièrent les morts. Tout fut fracassé, et tout perdu sauf le souvenir, et un souvenir par-dessus tous les autres - le souvenir de celui qui provoqua la venue de l'Ombre et la destruction du Monde. Et celui-là on le nomma Dragon.

Or donc il advint en ces jours d'autrefois, comme cela s'était déjà produit auparavant et se reproduirait, que l'Ombre pesa lourdement sur le Lordnor et accabla le coeur des vivants, la verdure vint peu à peu à manquer, et l'espoir mourut. Et les hommes implorèrent le Créateur, disant:" Ô Lumière des Cieux, Lumière du Lordnor, fais que le Promis naisse de la montagne, comformément aux prophéties, comme il est né dans les siècles passés et renaîtra dans l'avenir. Fais que le Prince du Matin chante à la terre que la verdure poussera et que les vallées produiront des agneaux. Que le bras du Seigneur de l'Aube nous protège des Ténèbres, et que la grande épée de justice nous défende. Que le Dragon chevauche encore les brises du temps. "

L'Ombre s'élevera et s'étendra d'un bout à l'autre du Lornor, elle assombrira chaque pays jusqu'en ses moindres recoins, et il n'y aura plus ni Lumière ni sécurité. Et celui qui sera né de l'Aube, ne de la Vierge selon la Prophétie, il avancera les mains pour se saisir de l'Ombre et le monde criera dans les souffrances qui seront le prix du salut. Gloire éternelle au Créateur et à la Lumière, gloire éternelle à celui qui va renaître. Puisse la Lumière nous garder de lui.

Ses itinéraires seront nombreux, et qui saura dire son nom, car il naîtra parmi nous maintes fois, sous bien des apparences, ainsi qu'il est né et renaîtra à jamais, dans les siècles et des siècles. Tel le soc tranchant de la charrue, sa venue retournera nos vies dans les sillons autres que ceux où nous gisons dans notre silence. Briseur de liens, forgeur de chaînes. Créateur d'avenirs ; manipulateur du destin.

La tour blanche cède et plie le genou devant le symbole oublié. Les mers se déchaînent, et des nuées d'orage s'assemblent sans être vues. Au-delà de l'horizon, des feux cachés s'embrasent. Ce qui était exalté est foulé aux pied ; ce qui était foulé aux pieds est hautement célébré. L'ordre brule pour lui dégager la voie.

Et quand le sang fut répandu sur une terre où rien ne pouvait croître, les Enfants du Dragon surgirent, le Peuple du Dragon, armés pour danser avec la mort. Alors il les appela à sortir des terres stériles et ils ébranlèrent le monde sous le choc des combats.
Il est venu et les feux redoutables se sont rallumés.Les collines brûlent et la campagne se dessèche. Les flots des humains s'épuisent et les heures diminuent. Percé est le mur et levé le voile de la séparation. Des orages grondent par-delà l'horizon et les feux du ciel purifient la terre. Il n'y a pas de salut sans destruction, pas d'espoir avant le mort.

Et la Gloire de la Lumière a certes brillé sur lui. Et la Paix de la Lumière, il l'a certes donnée aux hommes. Liant à lui les nations. Créant une seule à partir d'un grand nombre. Pourtant les bris des coeurs ont produit des blessures. Et ce qui avait été naguère a donc recommencé - dans le feu et dans l'orage, pourfendant tout.
Car sa paix... était la paix... de l'Epée.


pour l'instant je ne peux pas postuler cer j'ai quitté mon clan hier. dès que j'aurai le droit je postulerai chez vous. merci pour ton accueil.

PS ton nom me dit également quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:18

Oui, c'est cette histoire-là que j'avais lue ! Après, il me semblait avoir retenu aussi un passage avec cette "Ombre libérée qui allait faire trembler l'Alliance" dans une phrase qui me rappelait un texte de chanson en anglais (une suite de feel, free, fight, fright...). Peut-être une autre histoire ?

Ah, Robert Jordan, c'est bien celui qui a écrit des aventures de Conan, non ? J'avais lu ça au collège, grâce à un pote qui s'appelait Jordan, d'ailleurs (et on l'avait surnommé Robert, oui, donc c'est bien ça). Embarassed Il y a quelque temps, je suis tombé sur un livre à lui, mais c'était en anglais et je n'ai pas trouvé de version en français sur le net, du coup je n'ai pas compris grand chose Crying or Very sad C'était "Winter's Heart" : là encore je l'avais pris car ça me faisait penser à autre chose, le film "Un coeur en hiver" que j'avais confondu sur le coup avec "Un singe en hiver" avec Belmondo et Gabin... Ah, la mémoire... Razz

Donc, "La roue du temps", je vais chercher. Là où j'ai trouvé le Wionter's Heart, on m'en a parlé, mais j'ai laissé de côté parce qu'un ami (non, pas Robert) Embarassed m'a juste dit "Pfff... J'ai commencé la série, y avait des noms trop classiques, j'ai laissé tomber". Mais alors, c'est comme dans le Lorndor alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
NerZuhl

NerZuhl


Nombre de messages : 36
Age : 39
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:42

j'ai postulé chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:26

Salut l'ami ! Heureux de t'avoir parmis nous !

En plus, grand avantage, tu sais aller sur un forum et t'exprimer dessus : Sandoval et moi avons tenté à plusieurs reprise d'encourager une activité accrue sur ce forum pour le reste des membres du clan, mais la plupart semble avoir jugés cette pratique relevant de la magie noir et ont laissé tomber.
(boarf ! on écrit dans le vide mais ça ne nous gêne pas, on continu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NerZuhl

NerZuhl


Nombre de messages : 36
Age : 39
Race : Troll
Clan : HordE
Classe : Equilibré guerrier

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:00

bah c'est pas grave j'ai l'habitude des forums déserts...

je comprend d'ailleurs pas pourquoi si peu de monde passent sur les forums de clan.. enfin merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32

Bah oui, surtout qu'il est trop bien notre forum de clan !
Rares sont les clans qui ont une bibliothèque comme la notre Very Happy
On rox trop !
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:50

Informations sur Sidhi
Il a tué [NAINS] Bobo_le_boss
Il a tué [RISE] Garibean
Il a tué [o0o] ZeFarFaDeT
Il a tué Fruzuriah

Je sais pas sur combien de jours s'étale l'outils statistiques, mais j'aime bien. Pas de mort, 4 nains tués, je travail mes réputs naines au corps, peut-on dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandoval

Sandoval


Nombre de messages : 1127
Race : Undead
Clan : HordE
Classe : Combattant éclairé

Feuille de personnage
Titre: Joyeux Divisionnaire
Divinité: Azural

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:08

Il manque une ligne :
Il a écrasé Moleculus Herba

Je crois que les plantes ont vengeance active : surveille tes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:16

Encore, ce serait une rose, j'aurais peur des épines, mais là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:10

Ohoh ! Du grand chamboulement dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius

Cratorius


Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Troll
Clan : ELITE
Classe : Helmör

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Helmör

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:26

Bon, il me faut à boire car après lecture de l'énigme du perroquet, je suis trollement touché là !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanelite.forumactif.org
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:20

T'as trouvé la solution ou justement t'es désarçonné de ne pas avoir trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cratorius

Cratorius


Nombre de messages : 12
Age : 35
Race : Troll
Clan : ELITE
Classe : Helmör

Feuille de personnage
Titre:
Divinité: Helmör

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:51

Je suis désarçonné de ne pouvoir effleurer la moindre solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clanelite.forumactif.org
Sidhi

Sidhi


Nombre de messages : 584
Race : Tauren
Clan : HOPE
Classe : Guerrier

Feuille de personnage
Titre: Vieux bouc
Divinité: La chèvre de Mr. Seguin

La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:29

Soit pas déçu, moi aussi elle m'a posé problème, elle fait partie des deux que je n'ai pas trouvé avant que Sandoval donne la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de la Caverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de la Caverne   La Taverne de la Caverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de la Caverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HordE :: L'ENTREE DE L'ANTRE : l'accueil hord'inaire :: Le Comptoir de l'Ogresse d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser